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How do you hook up a bathroom sink drain
How do you hook up a bathroom sink drain
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How do you hook up a bathroom sink drain
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How do you hook up a pedestal sink
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How do you hook up a utility sink
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How do you hook up a garden hose to an outdoor sink
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How do you hook up a shower drain
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How do you hook up a shower drain to an existing drain
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La société INTEVA PRODUCTS FRANCE a traversé une période difficile il y a deux ans, jusqu’à sa reprise par la maison mère INTEVA PRODUCTS basée aux USA.
Cet équipementier qui fabrique notamment des moteurs de lève-vitres et des serrures de véhicule employait 620 salariés sur trois sites en France à SAINT DIE, SULLY sur LOIRE et ESSON, près de THURY HARCOURT.
Le plan de reprise a entrainé la fermeture totale de SAINT-DIE et une réduction d’effectifs à SULLY sur LOIRE. En revanche, le site d'ESSON (Calvados), qui employait 238 personnes, a été préservé dans son intégralité. -
L’entreprise normande FILT a depuis quelques années défrayé la chronique quant à ses performances et son innovation.
C’est d’ailleurs à ce titre que FILT fut nominée au concours de Bonnes Pratiques (BP) (*) de l’AQM Normandie en novembre 2018.
Pour l’AQM Normandie, il était opportun de rencontrer ses dirigeants afin de mieux comprendre et analyser les raisons de ce succès. -
Basée à Touques, près de Honfleur, KIRO est une maison d’éditions qui allie le savoir-faire traditionnel et la conception de support papier innovants, interactifs et connectés.
Cette jeune société, créée en 2017, a été lauréate du Concours des Bonnes pratiques en 2018 et s’est vu remettre son diplôme lors de la Journée régionale de l’Excellence en Novembre de la même année.
Trois ans après et 5 épisodes COVID, il nous est paru opportun de faire le bilan des retombées de cette bonne pratique d’une part et d’autre part de prendre des nouvelles de la « santé » de la « start up » normande.
Occasion également de s’intéresser un instant aux métiers de l’imprimerie et de l’édition étroitement liés. -
" Maiougui est un nouveau projet d'envergure visant à répondre aux problématiques que rencontrent les familles. Nous les accompagnons au travers de box à thème qui permettent de resserrer les liens familiaux. -
"Le palmarès Best Work places distingue les employeurs qui cultivent la qualité de vie au travail. Cette attention portée aux salariés prend tout son sens à l’heure de la pandémie.
L’intérêt pour les employeurs? Cette attention portée à l’épanouissement professionnel amorce en fait un cercle vertueux.
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Âgée de 132 ans, la vénérable quincaillerie caennaise Legallais ne fait décidément pas son âge. Depuis son entrepôt logistique de Saint-André-sur-Orne (Calvados), où sont stockés quelque 50 000 produits, elle a, depuis longtemps, négocié le virage de l’e-commerce. La majorité de ses 60 000 clients, essentiellement des professionnels du bâtiment de toute la France, passent commande sur Internet et sont livrés dans les 24 heures. D’où l’importance de gérer un site clair, documenté et facile d’accès. -
Il est juste de valoriser nos entreprises. Mais cette exposition médiatique n'est pas seulement bénéfique. Elle attire également certains esprits malveillants et malhonnêtes. Des précautions s'imposent donc ! -
Début mars, la France comptait trois producteurs de masques de protection sur son sol. Un mois plus tard, toute une filière a pris corps, portée par quelque 300 TPE et PME réparties sur tout le territoire, qui produisent chaque jour 500.000 masques au total. Parmi ces entreprises peuvent être citées en Normandie Les Parapluies de Cherbourg et KIplay dont le dirigeant Marc Pradal, membre du CSF, est président de l’Union française des industries mode et habillement, -
Face à la crise liée à l’épidémie de COVID-19, la Région Normandie et Le Dôme, en lien avec la Préfecture et l’Agence Régionale de Santé de Normandie, coordonnent un projet de production numérique à grand échelle de matériels de protection sanitaire réutilisables pour pallier la pénurie d’équipements des professionnels de santé -
Face à la crise du coronavirus, les initiatives se multiplient. À Caen (Calvados), la société 3D&G propose d'imprimer en 3D des visières de protection. Une filière se met en place. -
Saveurs de Normandie a organisé jeudi 14 novembre au Casino de Cabourg sa soirée des "Ambassadeurs de Saveurs de Normandie" à l'initiative de Normandie Attractivité, de l'AREA Normandie (Association Régionale des Entreprises Agroalimentaires de Normandie) et de la Région. -
Le dispositif Mécénaturel en Normandie rapproche le monde de l’entreprise et le monde de la protection de la nature, en travaillant sur le mécénat financier.
Il s’agit d’un catalogue de projets portés par des gestionnaires d’espaces naturels normands, en attente de financement.
Les potentielles entreprises mécènes bénéficient ainsi d’un panorama des projets et des acteurs en région et peuvent orienter leur don vers le projet qui correspond le mieux à leurs attentes. -
Spécialisé dans la production d’aliments thérapeutiques et à impact nutritionnel, le groupe Nutriset, dont le siège est à Malaunay, près de Rouen, contribue depuis trente ans au traitement et à la prévention de la malnutrition dans les pays du sud.
Le groupe compte 250 collaborateurs en France, 1 000 dans le monde, est présent dans 90 pays.
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Pour cette 13eme édition des Trophées de l'agroalimentaire qui se sont tenus jeudi 17 octobre au siège du Crédit Agricole de Caen, 45 partenaires ont uni leurs compétences pour faire naître des synergies entre entreprises, start-up, centres de ressources, acheteurs, consultants et chefs de restauration tout en contribuant à diffuser une culture digitale normande. -
La région Normandie a initié un ambitieux projet quant au développement de la méthanisation sur son territoire.
Ce plan intervient dans le cadre de la politique globale de transition énergétique régionale. Ainsi, la Région Normandie consacrera 12 millions d’euros au Plan de développement de la méthanisation entre 2018 et 2020. Cette enveloppe sera augmentée des aides de l’ADN et de l’ADEME et par les contributions directes des syndicats d’énergie. -
En organisant chaque année les Trophées de l’économie normande, l’AD Normandie et ses nombreux partenaires et sponsors offrent aux entreprises régionales la possibilité d’accroître leur visibilité et d’accélérer leur projet de développement.
En effet, ce concours permet de mettre en lumière des savoir-faire locaux, de fédérer les réseaux d’acteurs du territoire autour de projets exemplaires et enfin, d’offrir aux lauréats l’occasion de bénéficier d’un prix financier de 10 000 €, de journées de conseil et de formation. -
Les finales nationales des Olympiades des métiers se sont achevées samedi 1er décembre 2018 à Caen (Calvados). Les candidats normands ont raflé 32 médailles, dont sept en or. Découvrez leur palmarès.
Les candidats normands ont brillé du mercredi 28 novembre au samedi 1er décembre 2018 lors des finales nationales des Olympiades des métiers organisées à Caen (Calvados). Cet événement récompense les jeunes de moins de 23 ans qui excellent dans leur domaine (cuisine, ébénisterie, soudage, coiffure...). Ce week-end, ils étaient 670 candidats, venus de toute la France, à tenter de gagner leur place en équipe de France. -
Organisés et animés par l’Agence de Développement pour la Normandie (ADN) dans le cadre de sa mission d’accompagnement au développement des entreprises régionales, les Trophées de l'économie normande ont vocation à mettre en valeur le dynamisme des entreprises normandes et à donner une visibilité et un soutien à des projets remarquables.
La Lettre propose aujourd'hui les portraits croisés des cinq lauréats de l'édition 2018.
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