Retour sur les Trophées de l'économie normande

Organisés et animés par l’
Agence de Développement pour la Normandie (ADN) dans le cadre de sa mission d’accompagnement au développement des entreprises régionales, les Trophées de l'économie normande ont vocation à mettre en valeur le dynamisme des entreprises normandes et à donner une visibilité et un soutien à des projets remarquables.
La Lettre propose aujourd'hui les portraits croisés des cinq lauréats de l'édition 2018.
Je télécharge la lettre en pdf
Laura & Lucie Marie

Fondatrices de Zecarossery
(Colombelles 14)
Elles sont deux sœurs (presque) jumelles nées sous le signe de l’auto. Et osons dire qu’elles dépotent. C’est parce qu’elles ont vu leur père et, avant lui, leur grand-père, ...
Philippe Fournier
Président de Linkinfarm
(Mouen 14)
Oui, il est possible de transposer les modèles éprouvés par Blablacar et consorts aux moissonneuses-batteuses et autres ensileuses. Ce jeune ingénieur en apporte une démonstration convaincante.
Anne Lamerant

Gérante de La Linière du Ressault
(Le Neubourg 27)
Ne pas se fier à son allure réservée. Ce petit bout de femme d’une trentaine d’années est aux commandes d’une exploitation de 3 200 hectares plantés de lin au cœur du très prodigue plateau du Neubourg, ...
Philippe Le Grand
Vice-président de Nomotech

(Poilley 50)
Profession : réducteur de fracture numérique. Alors que la fibre relève encore du mirage pour beaucoup de zones rurales, l’opérateur manchois (eff. 200 - CA 45 M) passe à l’offensive dans le très haut débit radio.
Ghislain Gréaume

Gérant de Fabrique-moi un bonbon (Vimont 14)
Son logo représente un petit viking rigolard, une sucette à la main. Aucun doute possible, ce confiseur-là assume ses racines. Mieux, il les porte en étendard.
27/06/2018