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Recherche Coordinateur Maintenance (H/F)


Coordinateur Maintenance (H/F)
Basé(e) à Hérouville Saint Clair, près de Caen (14)

Nous recherchons pour le service Environnement de Travail, équipe de 8 personnes, un(e) coordinateur/coordinatrice en soutien du pôle immobilier (maintenance et travaux).

Quelques chiffres importants concernant la maintenance :
- 18 sites (2 administratifs, 2 logistiques, 14 points de vente en France).
- 136 prestataires.
- 118 contrats.
- 629 entretiens et contrôles.
- 530 demandes internes.
- 600 devis.
- 478 bons de commande.

L’autonomie et le goût du travail en équipe seront indispensables pour mener à bien votre mission.
Compétences requises :

- BTS Assistant de Gestion PME PMI avec expérience similaire réussie depuis 3 ans ou plus.
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Notion forte de service, diplomatie et dynamisme.
- Maîtrise du pack office et plus particulièrement d’Excel.
- Capacité à traiter simultanément plusieurs tâches.
- Capacité relationnelle (savoir s’adapter aux différents interlocuteurs).
- Gestion des priorités.
- Bonne élocution et bonne rédaction.

Tout(e) candidat(e) correspondant au profil recherché et ayant une reconnaissance d’handicap est le(la) bienvenu(e) au sein de Legallais.
Votre mission :

En appui du pôle immobilier : garantir la planification, l’organisation, le contrôle et le suivi administratif des contrats et dossiers concernant l’ensemble des actions de maintenance et travaux, depuis l’expression du besoin jusqu’au suivi budgétaire.

MISSIONS ADMINISTRATIVES :

- Gestion administrative des contrats.
- Gestion des tableaux de bord du service.
- Suivi de la facturation et des dépenses.
- Participation au montage du budget et à son suivi.
- Gestion des sinistres.
- Suivi administratif (courriers, documents, plans d’action…).

MISSIONS OPÉRATIONNELLES (en soutien du responsable maintenance) :

- Planification et vérification des actions de maintenance
- Réception des appels et contact avec les clients internes, les prestataires et les différents interlocuteurs externes du service (assureurs, avocats, notaires...)
- Suivi opérationnel de contrats et/ou dossiers.
- Participation à la gestion des appels d’offres.
- Remplacements ponctuels à l’accueil.
Nous vous offrons :

- Un contrat à temps plein en CDI.
- Un accompagnement individualisé.
- Une organisation performante.
- Une rémunération fixe (+ intéressement + participation + ticket restaurant + mutuelle d’entreprise).

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

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26/10/2016
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