dpselection
AQM Normandie
Email : aqm.normandie@gmail.com
Flux RSS

Assemblée générale de l’AQM

Sous le signe de l’économie normande responsable

L’AQM a tenu son assemblée générale le 14 juin dernier, occasion  de faire le bilan de l’année écoulée mais surtout de se porter  vers l’avenir  avec ambition et passion.

Lors de son discours introductif, le président Xavier Rozé n’a pas manqué  d’insister  sur l’engagement  remarquable et la compétence  des dirigeants de l’association. Il s’est aussi félicité de la santé financière de l’AQM « …après quelques années difficiles…. ».

Une association normande

Une assemblée générale extraordinaire  s’est tenue  afin de fixer dans les statuts le caractère normand de l’AQM.

Il a d’ailleurs été évoqué le travail effectué tout au long de l’année 2017 afin de consolider cette structure régionale.

Consolidation aussi des « fondamentaux » de l’AQM  où   figurent  en bonne place  l’accompagnement des entreprises  par des modules de formations personnalisés mais aussi dans le déploiement des démarches RSE.
L’outil de labellisation nationale  REXCELYS  est désormais en place pour répondre aux besoins des entreprises petites ou grandes.


2018, l’année de la JRE

Programmée désormais tous les deux ans, notre JRE emblématique se tiendra le 15 novembre 2018 au Centre de Congrès du Crédit Agricole Normand.

Notre manifestation  prendra une nouvelle dimension  puisqu’elle sera co-organisée avec des partenaires  tels que « Normandie Equitable » et Normandie Eco entreprises.
Ce sera une véritable plateforme de promotion   de l’économie régionale responsable, alliant  ateliers, temps d’échanges  et conférences.
« Notre projet   est particulièrement apprécié  par  nos instances territoriales »  s’est félicité Vincent Lesage, en charge du projet.

Les lauréats de notre concours des bonnes pratiques  seront comme toujours à l’honneur.

Priorité à la RSE

2018 sera aussi l’année de REXCELYS  ou plus globalement  du dépoilement de notre offre d’accompagnement RSE, « Une offre RSE complète,  des premiers pas à la labellisation Rexcelys® » a conclu François Salatko, pilote de l’action.

Confirmée comme organisme de formation, l’AQM  renforcera son offre  «  …en s’adaptant à la demande… » a précisé Christian Schaeffer, responsable de ce secteur.

2018 sera enfin l’année du développement de nos actions sur l’Est de notre région.

Il ressort  de cette assemblée  une véritable sérénité quant à   la pérennité de l’AQM, acteur  reconnu  au service de l’économie normande  responsable, fort d’une véritable vie associative, animée par une équipe de bénévoles aussi compétents que motivés.
20/06/2018
Identification
 
mot de passe oublié ?

 
actualites AQM
voir les archives
Agenda
AQM BN